Trucs de pro : Comment faire tenir votre brillant à lèvre?

Updated: Apr 19



Des lèvres pulpeuses qui pop et qui brillent, ça plaît à tout le monde. Cependant, il vous faut plus que savoir comment appliquer votre brillant à lèvre pour en profiter au max.


Alors, voici quelques conseils pour vous aider à conserver un look sexy et hydraté toute la journée :


1. Exfolier, exfolier, exfolier

Votre exfoliant à lèvre est votre meilleur ami! Utilisez-le quelques secondes pour vous débarrasser des peaux mortes sur vos lèvres et obtenir un fini lisse et uniforme. Lorsque vous vous procurez un gloss chez Cosmetics by Mc, l’exfoliant vous est offert gratuitement!


2. Appliquer une base

Hé oui! Les bases ne sont pas que pour les paupières et la peau du visage. Elles peuvent aussi être utilisées pour les lèvres. Essayez d’appliquer du fond de teint ou même du cache-cernes avant de mettre votre brillant à lèvres. Vous nous remercierez!


3. Choisir son brillant à lèvre

Pour choisir le bon brillant à lèvre il faut faire un choix éclairé. Et pour faire un choix éclairé, il vous faut savoir lequel n’asséchera pas vos lèvres. Le trio parfait est celui que vous offre Cosmetics by Mc : vitamine E, huile de noix de coco et huile de pépin de raisin. Tous ces huiles qui sont présent dans leurs brillants a lèvres vous offriront une parfaite hydratation.


gif

Préparez-vous à tomber en amour avec vos lèvres

xoxo












Recent Posts

See All